Ce qu’elle ne m’a pas dit

J’ai lu ce roman avec énormément de plaisir. Puis relu et encore plus aimé que la première fois.
M.

Bien mené, bien construit, bien écrit. Tout bon !
L.

Le meilleur de tous, selon moi !
V.

On se retrouve dans ce quotidien familial, on apprend plein de choses aussi… Avec du suspens en plus et toujours de l’humour !
C.

J’ai lu ton roman d’une traite. J’ai vraiment apprécié la délicatesse avec laquelle tu rends compte de la complexité des relations et des évènements. Mais j’ai beaucoup apprécié aussi ta capacité à créer un univers. Dès qu’on ouvre ton livre, on entre dans un monde. Ce n’est pas le cas de tous les auteurs. Bravo.
N

Voilà, je viens de terminer votre livre… Je voulais vous en dire du bien, je l’ai lu rapidement, plaisamment. Il est bien construit, intelligent… je le recommanderai.
J

Je suis totalement retournée. Cette histoire m’a touchée au plus haut point… Une écriture qui fait mouche.
A

Un livre qui m’a tenue en haleine jusqu’au bout ! Je l’ai lu en trois jours et adoré. Impossible de ne pas connaitre la fin. J’ai aimé l’approche de l’histoire à travers les trois membres de la famille et le jeu de piste de la grand-mère…
D

J’ai adoré votre dernier livre. Du fond, de l’humour, de vraies questions… Quelques heures de bonheur ! Merci.
P

Je suis emballé par votre ouvrage. A peine septante trois pages et nous voilà plongés dans cette histoire de famille à plusieurs voix. J’aime beaucoup le climat et la progression. Merci pour ce souffle d’aventures passées, de quête d’identité entre les générations, et les continents et pour vos personnages, tous attachants!
C

Il faut vous précipiter sur ce livre qu’on ne lâche plus une fois qu’on a pénétré dedans. C’est assez magique, un peu comme une drogue…
D

J’ai adoré l’écriture et les chapitre en forme de récits. L’histoire des Indiens du Québec a été longtemps occultée ainsi que les problèmes environnementaux. Voyez en moi une nouvelle lectrice. Bien à vous
N

Dévoré en moins de 24h. J’ai adoré! Quelle plume!
A